• CABRITA bâtiment & énergie

S'engager pour la planète avec des constructions bas carbone

CABRITA bâtiment & énergie s'engage pour la planète en réduisant son impact carbone par un choix raisonné dans la conception et la réalisation des constructions et rénovations que l'entreprise réalise (techniques, qualité et provenance des matériaux).

Le secteur du bâtiment représente environ 25% des émissions de dioxyde de carbone (CO2), autrement dit des émissions de gaz à effet de serre, qui participent au réchauffement climatique et à la hausse de température.

L'empreinte carbone d'un bâtiment est calculé à partir du cycle de vie des matériaux : de son extraction, à sa transformation en passant par son transport.

Soucieux de ces enjeux environnementaux, CABRITA bâtiment & énergie propose des constructions bas carbone, conseille ses clients dans cette perspective, s'entoure d'entrepreneurs partenaires de cette démarche et accompagne, dans la mesure du possible, cette mutation.


Créez de nouveaux posts, modifiez des posts existants, sauvegardez des brouillons ou publiez. Votre travail sera optimisé aussi bien pour les ordinateurs que pour l'affichage sur mobiles.



#vacances

1 vue