32 place Hélène Boucher

44150 Ancenis

contact@batiment-et-energie.com

Lundi - Vendredi

8h - 19h

Tél.   09 87 14 31 94

Port. 06 21 23 39 98

7 rue des Tourelles

Beaupréau

49600 Beaupréau-en-Mauges

contact@batiment-et-energie.com

© 2019 tous droits CABRITA bâtiment & énergie. Création by agnès cabrita. Mentions légales.

3.Réalisation des travaux et réception de chantier

Cette troisième étape est celle du passage à la réalisation concrète des ce qui a été imaginé, conçu et chiffré.

C'est l'étape qui fait entrer en jeu les différentes entreprises qui vont réaliser les travaux : terrassier, maçon, menuisier, couvreur, plombier, électricien, carreleur, plaquiste, peintre, cuisiniste...

C'est le moment du choix des meilleurs artisans, tant par leurs compétences professionnelles que par leur capacité à s'intégrer à une équipe, au service d'un projet commun, celui du client.

Nous avons développé un réseau d'artisans qualifiés de qualité, expert dans leurs domaines et qui interviennent sur la région.

Choix et validation des entreprises retenues
Nous organisons une consultation auprès d'entrepreneurs locaux, sous forme d'Appel d'offre afin d'analyser les différents devis proposés.
 
Nous conseillons le Maître d'Ouvrage (le client) et lui soumettons les différentes offres chiffrées des entrepreneurs. Nos clients peuvent bien évidemment nous proposer des artisans de leur connaissance.
Nos clients sont les seuls décisionnaires du choix final des artisans.
 
Nos clients signent ensuite directement avec chaque entreprise un Contrat d'Entreprise, préparé et supervisé par nos services.
Direction, suivi et réception de chantier
Une fois les entreprises choisies, nous organisons la planification des travaux et des entreprises et assurons le suivi de chantier et la coordination des entrepreneurs.
Nous organisons des réunions de chantier régulières avec les artisans et plusieurs visites du chantier sont prévues avec nos clients.
 
Nous effectuons la validation de la conformité et la réception des travaux en présence des artisans et du Maître d'Ouvrage.